Bonsoir,
Vous rappelez, mes soucis de feux en fait j'avais interverti un relais et je pensais avoir résolu mon souci de feux.
Mais le lendemain en sortant d'un resto, j'ai eu du mal à démarrer mon AVT, baisse d'intensité lumineuse en essayant de démarrer et beaucoup de mal à démarrer l'auto et paf en mettant les feux de croisement plus rien.
J'ai pensé a ma batterie déchargée, il ne roule pas beaucoup l'AVT avec les réparations entreprise pendant cette période.
J'ai cherché ma panne sur mes feux, et vérifier les fusibles Ok, les relais Ok, le commodo OK, les branchements des faisceaux ok
Ce week-end mon AVT rentre de chez mon garagiste pour la pompe DA, le radiateur de clim et le filtre déshydratateur.
Je fais remplir la Clim et il fait du froid
Je passe à la pompe et la rebelote démarrage presque impossible, intensité lumineuse du tableau de bord qui baisse et le moteur à vraiment du mal a se lancer, mais il démarre.
je rentre à la maison et l'impossible de démarrer, rien le démarreur né cette lance pas et en ouvrant le capot le câble de masse n'est chaud.
et ça pue le cramer vers le démarreur.
je débranche la batterie.
Remorquage et démontage du démarreur il est Ko et pue le cramer, nous avons vérifié le faisceau, rien tout n'est ok.
Le démarreur est neuf changé en novembre.
Erik
Démarreur V6 Ko
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Re: Démarreur V6 Ko
Sale histoire en effet....
Mais l'alternateur ne serait il pas également à soupçonner
Mais l'alternateur ne serait il pas également à soupçonner
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Re: Démarreur V6 Ko
Euh !! pourquoi l'alternateur, il est bon et charge bien 14 v en charge.
le souci en photo.
Erik
le souci en photo.
Erik